La joaillière Caroline Arbour a déployé les ailes de sa toute dernière collection de bijoux faits à la main, Vivante. J’ai lu et relu ce mot me disant que c’est exactement ce dont nous avions besoin après les dernières années tumultueuses. Soyons vivants plus que jamais! Voici un clin d’œil à une femme authentique qui regarde vers l’avant et insuffle son énergie partout où elle passe. 

Le lancement de la collection Vivante a eu lieu le 10 octobre dernier à la prestigieuse Maison Birks à Montréal, à l’occasion du 20e anniversaire de SCARO. La muse de Caroline Arbour, Ève Salvail, a accepté de revêtir les créations de la joaillière et d’être l’égérie de cette collection particulièrement symbolique. 

« J’étais évidemment très fébrile. L’ambiance était chaleureuse, calme et animée en même temps! Une énergie que j’affectionne particulièrement et qui me ressemble », confie Caroline Arbour. 

Signant la préface d’un livre spécialement imaginé pour le 20e anniversaire de SCARO, le président de la Maison Birks, Jean-Christophe Bédos, a offert un discours touchant et intime aux côtés de la styliste du shooting Géraldine Jeune et de Caroline Arbour. Une magie s’est opérée. On aurait pu entendre un scarabée voler. 

« Je suis très reconnaissante de toute cette belle énergie autour de moi, fière de mon équipe et de ce que SCARO et moi-même sommes devenus. C’est sur un nuage rose bonbon que je suis depuis. J’ai été reçue cette semaine par Franco Nuovo avec ma muse et amie, Ève Salvail, en plus du lancement vraiment parfait et à mon image, en respectant mes valeurs et en restant authentique, et j’en suis très fière », affirme Caroline Arbour. 

De retour chez elle à Amos, la joaillière termine d’écrire et de monter son livre dont la sortie est prévue pour le mois de décembre. De son atelier, elle se prépare également plusieurs salons et marchés de Noël. 

Pour suivre le déploiement de SCARO, consultez son site Web. 


Auteur/trice