Doux bohémiens, belles bohémiennes !

L’heure est aux demandes. Il y a quelque semaines déjà, nous lancions une campagne de sociofinancement. La fin des classes, les longues fins de semaine, les vacances, les festivals, le chalet, la plage, les terrasses, les sorties… globalement, la saison estival fait en sorte que notre campagne ne progresse pas comme nous l’aurions souhaité. La campagne s’est terminée le 1er août, mais avec la conviction que notre message sera entendu plus fort en ce début août, nous la relançons !

Aujourd’hui, nous vous adressons quelque mots pour vous inviter à donner. Donner pour nous soutenir, donner pour nous aider,donner pour vous servir, donner pour vous abreuver. Notre mission est de continuer à faire rayonner notre culture régionale ici et ailleurs. Nous vouloir continuer à vous abreuver de toute cette beauté que nos artistes et artisans ont à offrir. Cas si nos coffres sont vides, notre culture est riche.

Rassurez-vous, il est impératif pour nous de rester indépendant, de conserver notre mission socio-culturel, et de continuer à vous être DONNÉ. L’Indice bohémien, c’est un journal mensuel GRATUIT. Nous avons aujourd’hui besoin du support de nos fidèles lecteurs, du coup de pouce de nos nouveaux disciples et de la tape dans le dos de nos sporadiques curieux. Mères, pères, frères, soeurs, artistes, cartésiens, éloquents, bégailleurs, gamerskater, roux, blonds, brunes, unijambistes, planchistes et puristes. Qui que vous soyez, où que vous puissiez être, nous avons besoin de votre aide.

Pour continuer ses opérations, le journal culturel L’Indice bohémien dois renflouer ses coffres. Il s’agit d’une question de survie.  

Pour nous aider, c’est ici qu’il faut cliquer !


Auteur/trice