Cet été, afin d’en mettre plein la vue, La Sarre en fête plonge dans l’univers du cirque. Des clowns aussi bouffons que farceurs, des saltimbanques colorés, un caricaturiste moqueur et le captivant magicien Daniel Coutu seront de la partie pour faire vivre à tous un moment des plus agréables!

Selon Marie-Luce Doré, responsable des festivités pour la Commission des loisirs de La Sarre : « Le cirque c’est un thème qui rejoint tout le monde, puis La Sarre en fête c’est une activité qui se veut vraiment familiale. » En plus des amuseurs de rue, une foule d’activités est prévue pour divertir les petits : jeux gonflables, jeux de foires, animation, maquillage…

De tout pour tous

Encore cette année, plusieurs spectacles de musique seront présentés sous le chapiteau. L’occasion pour le grand public d’entendre du rock, du pop et du folk. Soulignons la présence de la pétillante Brigitte Boisjoli et du toujours surprenant, Antoine Gratton. Ils présenteront respectivement leur nouvel album. Aussi en prestation, la formation Lucky Uke, qui était dernièrement au Festival des guitares du monde, qui fera vibrer le public au son du ukulélé. Une place de choix est également accordée à des groupes régionaux avec les groupes À suivre et Black Billy’s. Le groupe Black Billy’s donnera d’ailleurs l’un des ses derniers spectacles.

Marie-Luce Doré se dit très fière de la programmation de cette année : « On est très contents, toutes nos activités sont gratuites, on veut faciliter l’accès à nos activités et on souhaite vraiment que ça puisse attirer un peu tout le monde, on a vraiment une programmation variée. »

La Sarre en fête revient cette année les 28-29 et 30 juillet .


Auteur/trice