Menu

  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • À LA UNE
  • ÉDITORIAL

Articles // Général

10 ans de L'Indice bohémien

Une décennie célébrée en grand!

// La rédaction - 25 sept. 2019

Numéro : Octobre 2019

 

Le conseil d'administration et l'équipe de L'Indice bohémien
photo : Nathalie Toulouse

 

Le 27 août dernier à Rouyn-Noranda s’est tenue une soirée festive soulignant les dix ans du journal culturel de l’Abitibi-Témiscamingue L’Indice bohémien. La salle était comble : près de 300 personnes se sont déplacées pour le plaisir de recevoir en primeur L’Indice bohémien de septembre, au format et à l’aspect complètement revisités ainsi que pour afficher leur soutien envers le journal.

 

La soirée animée par Pascale Langlois s’est tenue au bistro Paramount et mettait en vedette plusieurs artistes de l’Abitibi-Témiscamingue. Après une prestation du Cirque des Frères Collini, la fête s’est poursuivie en musique avec Adam Brousseau, Louis-Philippe Gingras, Dylan Perron et Rang 8, qui ont fait vibrer le public pendant cette veillée unique.

 

Pour la Coopérative du journal culturel de l’Abitibi-Témiscamingue, les festivités du 10e anniversaire étaient aussi l’occasion de remercier ses partenaires, ses bénévoles et la communauté régionale pour leur soutien et leur confiance en la mission de L’Indice bohémien. Des prix de présence ont été remis au courant de la soirée.

 

Pour plusieurs, la soirée réunissant des gens de tout le territoire de l’Abitibi-Témiscamingue a aussi été une occasion de se rencontrer, d’échanger et de partager. Acteurs et actrices de l’écosystème culturel régional étaient réunis pour cette célébration rassembleuse et conviviale.

 

Print Friendly and PDF

Commentaires

Publicités

Vous vous apprêtez à être redirigé
vers la Boutique des arts CULTURAT.

Continuer Annuler