Menu

  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • À LA UNE
  • ÉDITORIAL

Articles // Théâtre

La Troupe à cœur ouvert

Hairspray : la comédie qui décoiffe!

// Jessica Gagnon - 1 juin 2013

Numéro : Juin 2013

 

 Cet été, La Sarre sera l’hôte de chorégraphies, de chants, de décors et de hautes coiffures     puisque la comédie musicale Haispray se transporte sur les planches de la salle Desjardins pour 14 représentations. La troupe À cœur ouvert s’attaque à un nouveau défi de taille avec l’adaptation française de cette production américaine!

 

Le 21 mars dernier, la troupe, bien connue pour ses productions d’envergure et sa horde d’individus généreusement impliqués, présentait son équipe de production qui comprend 29 comédiens et quelque 140 bénévoles.  

 

L’équipe de Daniel Morin, qui guidera une fois de plus la mise en scène, entreprend d’en mettre plein la vue aux publics d’ici et d’ailleurs avec cette comédie musicale dynamique et colorée  avec l’aide de Jocelyne Beaulieu à la direction musicale et de Esther Larose, Nancy Lapointe et Valérie Veillette à la conception des chorégraphies.

 

Baltimore sur les planches abitibiennes

 

La troupe présentera l’histoire du personnage principal, Tracy Turnbald, qui réalise son rêve de se joindre à l’émission télévisée, Le Corny Collins Show. Rejetée par la productrice lors de son audition, la jeune femme deviendra une inspiration pour la population de Baltimore lorsqu’elle se donne pour mission de supprimer les injustices entourant la célèbre émission.

 

La troupe, qui s’est développée un solide créneau autour des comédies musicales, démontre une fois de plus le savoir-faire et le talent des artistes de la région par cette comédie musicale festive, née aux États-Unis en 2002 par Mark O’Donnell et Thomas Meehan et inspirée du film de John Waters sorti en 1988.

 

La comédie musicale sera offerte au public à la salle Desjardins de La Sarre, du 4 au 27 juillet, les jeudis, vendredis et samedis à 20 h, ainsi qu’à 16 h, les samedis 20 et 27 juillet.

 

Les billets sont maintenant en vente à la Maison de la culture de La Sarre et sur le site Web :

 

 

Print Friendly and PDF

Commentaires

Publicités

Vous vous apprêtez à être redirigé
vers la Boutique des arts CULTURAT.

Continuer Annuler