C’est jusqu’au 3 novembre prochain que tous sont invités à soumettre la candidature d’une entreprise de Val-d’Or qui soutient, par ses actions, les artistes locaux et le développement culturel de la ville.
En effet, la Ville de Val-d’Or et la Chambre de commerce donnent aux citoyens, employés et artistes l’occasion de souligner l’apport culturel d’une entreprise valdorienne en l’inscrivant pour le Prix Affaires et Arts 2016, qui sera remis en janvier prochain lors de la soirée des Prix de la culture qui fête son 25e anniversaire cette année.
« Aussi simples que significatifs, ce sont les gestes à portée de chacun qui font toute la différence, comme permettre l’affichage d’évènements, faire résonner la musique d’artistes locaux au quotidien, vendre des billets ou offrir une commandite à un spectacle, pour ne donner que quelques exemples, explique Geneviève Béland du Service culturel de la Ville de Val-d’Or. Ça peut aussi être autre chose, et on espère toujours que les idées de chacun puissent en inspirer d’autres », ajoute-t-elle.
En plus de gagner gros en faisant connaître une entreprise qui permet aux artistes d’ici de rayonner, celui qui soumet la candidature d’une entreprise court la chance de gagner accès à une loge pour huit personnes lors du spectacle de Louis-Jean Cormier, qui aura lieu cet hiver.
Pour participer, il suffit de se rendre sur le site de la Chambre de commerce de Val-d’Or et de remplir le formulaire de mise en candidature. Sans aucun doute, voilà une occasion en or de reconnaître et souligner la participation de ces entrepreneurs qui contribuent de façon significative à la vitalité culturelle de Val-d’Or! \