Mélanie Bisson et Patrick Deschênes se décrivent comme des gens de la campagne, des amoureux de la nature. Devenir propriétaires d’une pourvoirie représentait donc pour eux le mode de vie parfait et pour Patrick, la réalisation d’un rêve de petit garçon. Ceux qui ont acquis l’Auberge du lac Faillon il y a un peu plus d’un an ont des projets plein la tête afin de rendre le site encore plus attrayant et accueillant pour les familles. Déjà cette année, quatre nouveaux chalets seront disponibles pour les visiteurs.
Au téléphone, Mélanie me parle avec enthousiasme de la plage, qui se classe comme la quatrième plus belle au Québec grâce à son sable fin et son eau claire à perte de vue. Elle mentionne aussi que le site est particulièrement apprécié des pêcheurs, qui en ont pour leur compte sur le cours d’eau de près d’une vingtaine de kilomètres.
Cet été, malgré la crise causée par la pandémie de COVID-19, l’auberge reprend ses activités en suivant les consignes de la Santé publique. Le terrain de camping, les 10 chambres de l’auberge et les 18 chalets seront accessibles à certaines conditions. Par exemple, les chalets ne peuvent être loués que par des gens résidant à la même adresse.
Pour plus d’information sur l’Auberge et ses services, visitez son site Web ou sa page Facebook.