Le 1er juin dernier, L’Indice bohémien tenait son assemblée générale annuelle à laquelle ont assisté près d’une soixantaine de personnes.

Le journal culturel est heureux de vous présenter son nouveau conseil d’administration et ses officiers. Martin Villemure a cédé son poste de président à Astrid Barrette-Tessier qui assumera cette fonction pour les deux prochaines années. Merci à Martin pour son grand dévouement et bienvenue à Astrid à titre de présidente!

C’est donc avec une équipe complète et dévouée, provenant de tous les territoires des MRC de la région que L’Indice bohémien entame sa cinquième année d’existence :

Astrid Barrette-Tessier

membre utilisateur – MRC R-N

Représentant le Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue

Présidente

Martin Villemure

membre utilisateur – MRC Abitibi

Représentant de la CDR et Vice-président

Stéphane Audy

membre utilisateur – MRC V-O

Représentant de Technobois Abitibi et trésorier

Jessica Gagnon

membre utilisateur – MRC R-N

représentant le FME et administratrice

Guillaume Beaulieu

membre utilisateur – MRC de Témiscamingue

représentant la Société d’histoire de Témiscamingue

Nicole Tremblay

membre utilisateur – MRC Abitibi-Ouest

représentant la Commission des loisirs de La Sarre

Geneviève Gariépy

membre de soutien

MRC Vallée-de-l’Or

Marie José Denis

membre de soutien

MRC Rouyn-Noranda

Marie-France Beaudry

membre de soutien

MRC Rouyn-Noranda

Suzie Éthier

observatrice – Conseil de la culture de l’Abitibi-Témiscamingue

 

Et tant qu’à changer…

Que diriez-vous d’une nouvelle rédactrice en chef pour amorcer la rentrée culturelle et la 5e année de votre journal culturel? Une femme qui connaît le milieu culturel, qui est pleine de conviction et qui aime les défis? Une artiste-peintre, une photographe, une consultante en productions culturelles, une coordonnatrice artistique? Une femme impliquée dans le milieu culturel depuis près de 15 ans? Une rédactrice ravie de se joindre à une équipe et à un lectorat hors du commun? Je vous la présente avec fierté : Ariane Ouellet.

Nous remercions Jessica Gagnon qui a assumé cette fonction d’une façon intérimaire depuis mai dernier, en remplacement de Nicole Gaulin.

Nous souhaitons à tous ces nouveaux venus un mandat rempli d’expériences nouvelles et enrichissantes dans une volonté commune de travailler à la promotion de la culture régionale.


Auteur/trice