Annoncé le 14 mars dernier, H2O le festival Coop IGA Extra Amos servira une programmation musicale variée du 10 au 14 juillet 2013. Bluegrass, country, punk rock, rock, hip-hop! Tout y passe.

C’est l’intense Bob Bissonnette qui ouvrira le bal le mercredi avec ses chansons aux thématiques de hockey. Les Amossois Brainwash fermeront la soirée avec leur reprise de groupes punk californiens.

Le jeudi, les amateurs de hip-hop seront ravis avec la musique du Rouynorandien Anodajay ainsi que du célèbre Sir Pathétik. Le groupe Trip à quatre fermera cette soirée.

Le vendredi, le groupe du leader Richard Petit, Les Vikings et leurs invités seront sur scène. Ce groupe promet aux festivaliers une prestation unique. Au menu, du rock comprenant, entres autres, des chansons classiques que l’on voit moins souvent sur scène.

La soirée du samedi fera taper du pied avec la musique country de Patrick Norman et celle, bluegrass, de l’artiste témiscabitibien Dylan Perron et Élixir de Gumbo.

Côté culturel, on aura droit à un tournoi Impro-Académie, de la danse en ligne avec Michel Rose, des ateliers gratuits de fabrication de vire-vent et à une panoplie d’activités familiales gratuites.

Maintenant bien ancrées dans les valeurs du Festival, des activités sportives auront aussi lieu : les bateaux dragons, le Défi Aqua Loufto, et même un demi-marathon.

Pour s’inscrire aux activités, pour devenir bénévole ou pour plus d’informations, visiter leur site internet.


Auteur/trice