C’est le 18 mai dernier qu’était dévoilée la programmation du spectacle régional de la Fête nationale du Québec, qui aura lieu à La Sarre le 23 juin prochain sous le signe du rock.

Le légendaire Michel Pagliaro sera la tête d’affiche de ce soir de fête, lui sur qui le temps semble n’avoir aucune emprise. Anik Jean, qui vient de faire paraître son troisième album, sera aussi de la partie. Enfin, le groupe À suivre, formé de membres originaires de Rouyn-Noranda et d’Abitibi-Ouest, représentera la région sur la grande scène. Il est à noter que les gars d’À suivre seront dès le lendemain, et ce pour trois soirs consécutifs, au Festival forestier de Senneterre. 


Une expérience inusitée sera proposée aux gens présents (et à ceux qui regarderont le spectacle des plaines d’Abraham à la télévision) : participer à une sorte de chœur national d’un million de personnes qui entonneront ensemble Gens du pays vers 22 h. Pour plus d’informations, et pour connaître le lieu de célébration le plus près de chez vous : fetenationale.qc.ca.


Auteur/trice