Menu

Chroniques // Musique

Festival de musique émergente

On fait la split avec Bleu Jeans Bleu

// Malorie Noël - 6 sept. 2020

 

photo : Nancy Vaillant

 

Sauvées par la pluie, une chance qu’on a enfilé nos cotons ouatés parce que malgré les éclaircies de soleil, un vent frisquet nous soufflait dans le dos. Le groupe Bleu Jeans Bleu a présenté son spectacle lors de la soirée de clôture du FME, le samedi 5 septembre à 20h, sur la scène Desjardins de la plage Kiwanis.

 

L’ambiance était festive, ça se voyait que les gens étaient contents de sortir de chez eux. Enfin un moment pour se laisser aller. Malgré tout, tout le monde a respecté les consignes et les mesures pour notre santé étaient bien mises en place. Ça fait qu’on a pu profiter en masse. Le son était parfait, ni trop fort ni trop bas et les chanteurs faisaient participer le public. C’était beau à voir, les gens dansaient et sautaient au son de la musique.

 

Malgré toutes les chansons extravagantes comme Patates frites ou Vulnérable comme un bébé chat, on attendait avec impatience la fameuse chanson Coton ouaté.

 

Bleu Jeans Bleu a vraiment offert un super bon spectacle et malgré la température ambivalente passant du soleil à la pluie, les spectateurs étaient contents d’entendre leurs chansons. Il y avait beaucoup moins de personnes au FME que d’habitude à cause de la Covid, mais malgré ça, le groupe a réussi à atteindre la foule. On espère qu’ils seront bientôt de retour en région pour un nouveau spectacle.

 

Print Friendly and PDF

Commentaires

Publicités

Vous vous apprêtez à être redirigé
vers la Boutique des arts CULTURAT.

Continuer Annuler