Menu

  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • À LA UNE
  • ÉDITORIAL

Articles // Général

Variétés

KORIASS AU 12e FESTIVAL DES LANGUES SALES DE LA SARRE

// Christine Duclos - 27 mars 2019

Numéro : Avril 2019

 

Le rappeur Koriass est l'une des têtes d'affiche du festival
photo : Courtoisie

 

Fidèles à leurs habitudes, les organisateurs du Festival des langues sales de La Sarre ont prévu une programmation déjantée. Les festivités seront lancées le jeudi 25 avril et se poursuivront pour deux jours. Le rappeur Koriass fait notamment partie de la programmation.

 

Depuis l’année dernière, l’événement qui se tenait traditionnellement durant la saison hivernale a lieu au printemps et dans divers lieux de diffusion de La Sarre.

 

Ce qui ne change cependant pas, c’est que différentes formes d’arts de la scène se côtoient dans le cadre de cette 12e édition qui a pour objectif de célébrer l’attachement à la langue française.

 

Le Festival s’amorcera cette année par une soirée de quiz et de jeu stratégique au Rouge Café. La soirée se poursuivra ensuite par le traditionnel match des étoiles de la Sale Ligue d’improvisation.

 

Pour la deuxième soirée, le festival mettra à l’honneur les arts oratoires avec une prestation du conteur Pierre Labrèche à la Maison de la culture. La soirée se poursuivra ensuite avec un spectacle d’humour de la relève au Théâtre Liliane-Perrault. L’humoriste Derrick Frenette, originaire de l’Abitibi-Témiscamingue, sera accompagné de Reda Saoui, Nic Audet et Jérémie Larouche. La soirée se clôturera par un spectacle du groupe Les Chiens de ruelles à la Brute du coin.

 

Samedi soir, le rappeur Koriass conclura le Festival à la Brute du Coin. Son spectacle sera précédé d’une prestation du groupe Tito & BanJ, gagnant du Grand Prix du jury du FRIMAT 2018.

 

Print Friendly and PDF

Commentaires

Publicités

Vous vous apprêtez à être redirigé
vers la Boutique des arts CULTURAT.

Continuer Annuler