Menu

  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • À LA UNE
  • ÉDITORIAL

Articles // Général

Attrapez la piqûre du rire

// Geneviève Pelletier - 1 juin 2013

Numéro : Juin 2013

 

Bien que la région soit réputée pour sa remarquable population de moustiques en période estivale, du 3 au 7 juillet prochain, c’est plutôt l’envie d’accourir au Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue qui risque de vous démanger!

 

D’abord, ne manquez surtout pas la venue à la Salle Félix-Leclerc des très appréciés Volubiles. Ces improvisateurs de haut calibre seront accompagnés de Sophie Caron, pour une soirée d’impro haute voltige. Pour adultes avertis, rires garantis!

 

Les soirées de la relève présenteront consécutivement à la Salle Télébec, Olivier Martineau, Louis T. et Simon Leblanc, offrant ainsi aux spectateurs une occasion idéale de découvrir les nouveaux visages de l’humour au Québec.

 

Du côté de la Cité de l’Or, c’est dans une ambiance déjantée que se déroulera la première soirée gala alors que les invités seront les Denis Drolet, le Valdorien Derrick Frenette, et celui dont il avait fait la première partie au Centre Bell en avril dernier, Philippe Bond.

Samedi, toujours sous l’animation du maître de cérémonie François Bellefeuille, ce sont Korine Côté, Maxim Martin et André-Philippe Gagnon qui se produiront tour à tour sur scène dans une programmation « grand public ».

 

Finalement, c’est au terme de cette fin de semaine haute en couleurs qu’aura lieu la finale du concours de la relève de l’humour, suivie d’une prestation du porte-parole de l’évènement, Guillaume Wagner. François Massicotte et Patrick Groulx auront l’honneur de clore cette 16e édition du Festival qui, avouons-le, a de quoi piquer… votre intérêt!

 

 

Print Friendly and PDF

Commentaires

Publicités

Vous vous apprêtez à être redirigé
vers la Boutique des arts CULTURAT.

Continuer Annuler