Menu

  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • À LA UNE
  • ÉDITORIAL

Articles // Général

Nouvelles

L'Indice Bohémien fait des heureux!

// Nicole Gaulin - 1 mai 2013

Numéro : Mai 2013

 

En mars et avril dernier, la Coopérative de solidarité du journal culturel de l’Abitibi- Témiscamingue, L’Indice bohémien, procédait à ses tirages, dans le cadre de ses campagnes de recrutement de membres utilisateurs et de soutien, faisant des heureux à la grandeur du territoire.

 

Du côté des membres de soutien, Julie Drolet, d’Abitibi-Ouest, a ainsi reçu une paire de billets de spectacle de la Commission des loisirs de La Sarre, alors que Pierre Bérubé, de Val-d’Or,  a obtenu une paire de billets pour Opérassimo, le grand concert du printemps de l’Orchestre symphonique régional. Armande Gaudet, de Rouyn-Noranda, a mérité une paire de billets de spectacle du Théâtre du Cuivre, tandis que Janine Piché, du Témiscamingue, en a reçu une du Théâtre du Rift et Randa Napky, d’Amos, du Théâtre des Eskers.

 

En ce qui concerne les membres utilisateurs, les organisations couraient la chance de remporter un espace publicitaire d’un tiers de page en couleur, d’une valeur de plus de 500 $. Le sort a été favorable à La Corporation des Fêtes et Festivals d’Amos (H20), aux Éditions Z’ailées du Témiscamingue, au Festival des Langues sales d’Abitibi-Ouest, à Conception graphique Simagré de Malartic et à Terre du lynx de Rouyn-Noranda.

 

Print Friendly and PDF

Commentaires

Publicités

Vous vous apprêtez à être redirigé
vers la Boutique des arts CULTURAT.

Continuer Annuler