L’École d’Arts la Rallonge prépare son 10e spectacle annuel qui aura lieu les 26 et 27 avril au Café Inn du Cégep d’Amos. Elle poursuit donc sa campagne annuelle de financement en vendant 2 500 billets à 10 $ jusqu’au 14 mars. Les prix à gagner? Plusieurs lots dont un forfait pour 4 personnes à La Ronde pour assister à L’Internationale des Feux Loto-Québec et un forfait familial dans les Laurentides incluant théâtre d’été et billets pour le Parc Aquatique Mont Saint-Sauveur. Les profits iront à la production du prochain spectacle : location d’équipement pour la présentation et le montage du show, scénographie, etc., car la scène du Cégep n’a pas tout le matériel spécialisé.


Le spectacle annuel de l’École d’Arts la Rallonge est reconnu pour ses qualités artistiques et de performance : ce sont les élèves qui y jouent. Plusieurs ont une longue pratique de la scène. L’École pousse les jeunes dans un chemin de passion qui devient chemin de vie. Un exemple? Valérie Castonguay sera une des élèves à auditionner cette année pour une école professionnelle à l’extérieur. On
pourra la voir sur scène pendant le spectacle qui comporte différentes facettes : danse (flamenco par des adultes et par un groupe de petits de 6 ans), chants, musique, théâtre. Émotions assurées.


L’École d’Arts la Rallonge a été fondée par Bruno Turcotte et Véronique Filion. La présidence est assurée par Jenny Corriveau. Plusieurs bénévoles mettent la main à la pâte, car la présentation d’un spectacle de cette envergure exige de multiples ressources tant financières, qu’humaines et artistiques. Les professeurs sont tous impliqués : Sophie Beaupré, Marie-Ève Guindon, Marie-Andrée Thibault, Emmanuelle Tanguay.


Vous pouvez vous procurer des billets auprès des élèves ou des professeurs et trouver les renseignements utiles aux spectateurs sur le site Internet de l’École! Il y a des numéros tant pour les plus jeunes que pour les adultes.


Auteur/trice