Le Collectif des Fées en feu, maître d’œuvre du service Opération Nez rouge à Amos, invite la population à un souper-bénéfice, le 14 novembre à la salle du Club de l’âge d’or Harricana à Amos. 

En organisant cette soirée, le Collectif souhaite amasser des fonds de façon à faire perdurer le service de raccompagnement de la MRC. En plus d’être un service indispensable pendant le temps des fêtes, selon la présidente Jenny Corriveau, Opération Nez rouge est une excellente source de financement pour les nombreuses activités organisées par le Collectif, telles que la Fête nationale du Québec à Amos, la course Chromatique 5 km, la Fête Éclectique Envahissante de l’Abitibi-Témiscamingue, etc. Acheter un billet pour le souper-bénéfice contribue donc directement au bouillonnement de la vie culturelle de la ville d’Amos et de la région.  

 

Un buffet de fine cuisine méditerranéenne sera servi en collaboration avec le service traiteur Tomates & Pesto et une tonne de surprises attendent les participants. Les billets sont disponibles auprès des organisateurs, des ambassadeurs ou en ligne au coût de 50 $. Les places sont limitées.  \


Auteur/trice