Menu

Chroniques // Impro

Grand dénouement de la saison du CRIME en avril à Rouyn-Noranda

// Louis-Eric Gagnon - 11 avril 2016

Numéro : Avril 2016

 

photo : Courtoisie / Facebook

 

La deuxième saison du CRIME tire à sa fin à Rouyn-Noranda. Ce spectacle d’improvisation présente à chaque édition sa brigade régulière constituée de six improvisateurs maison accompagnés de deux improvisateurs sélectionnés comme agents spéciaux : deux joueurs d’expérience ou des improvisateurs de la région reconnus pour leur jeu remarquable.

 

La saison s’est bien amorcée en septembre dernier, dans le cadre de la programmation des Journées de la culture : des records d’assistance ont été battus à ce moment. La grande nouveauté de cette année a été l’introduction de CRIME en série, une intrigue au début de chaque soirée qui suit son cours à travers chacun des événements.

 

En mars, les deux commissaires ont été enlevés et il n’a pas été possible de tenir d’événement… En réalité, la période des séries éliminatoires des différentes ligues d’improvisation de la région invite à une pause au cours du mois de mars et du début du mois d’avril. Le grand dénouement de la saison se produira donc le 22 avril prochain au Diable Rond et mettra en scène les joueurs devant le lieu où les commissaires sont actuellement détenus… Une intrigue à suivre ! \\

 

Print Friendly and PDF

Commentaires

Publicités

Vous vous apprêtez à être redirigé
vers la Boutique des arts CULTURAT.

Continuer Annuler