Menu

  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • À LA UNE
  • ÉDITORIAL

Articles // Musique

EN BREF

Année Bissextile, Nuits (bi)Polaires!

// La rédaction - 28 nov. 2019

Numéro : Décembre 2019/Janvier 2020

 

photo : Marie-Claude Robert

 

Val-d’Or souligne l’année bissextile et le long mois de février à l’occasion de son rendez-vous musical hivernal. Les Nuits polaires, rebaptisées (bi)polaires en clin d’œil à l’année bissextile, se tiendront à la forêt récréative de Val-d’Or les 28 et 29 février prochain. Le Service culturel de la Ville de Val-d’Or prépare une programmation électrisante, qui promet de réchauffer l’ambiance sous l’igloo lumineux installé spécialement pour l’occasion. Des prestations des formations Forest Boys, Choses Sauvages, LaF et Clay and Friends ont déjà été annoncées. Les DJ rouynorandiens Mamiilou et Deezco fermeront respectivement les soirées du vendredi et du samedi.

 

Ceux dont l’anniversaire ne revient qu’une fois aux quatre ans sont chouchoutés pour cette troisième édition : on leur offre une entrée gratuite à l’événement (sur réservation) en plus de leur promettre des surprises.

 

Seulement 200 billets par soir sont disponibles pour les Nuits (bi)polaires. On peut se les procurer au ticketacces.net.

 

Print Friendly and PDF

Commentaires

Publicités

Vous vous apprêtez à être redirigé
vers la Boutique des arts CULTURAT.

Continuer Annuler