Menu

  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • À LA UNE
  • ÉDITORIAL

Articles // Société

Achat local

Un Mère-Veilleux Môment pour soutenir les Grands Frères Grandes Sœurs d’Abitibi-Ouest

// Isabelle Brochu - 29 avril 2019

 

photo : Nynne Schrøder - Unsplash

 

Le 4 mai prochain, l’organisation Grands Frères Grandes Sœurs d’Abitibi-Ouest présente la 2e édition de son Mère-Veilleux Môment au Centre-Desjardins-Jean-Coutu de La Sarre. Sous la forme d’un salon d’exposants qui regroupe une multitude d’artistes d’Abitibi-Ouest, les visiteurs sont invités à dénicher le cadeau idéal pour la fête des Mères en faisant le tour des tables.

 

Choisir de faire ses achats de la fête des Mères à cette occasion permet d’encourager les artistes locaux, mais aussi de contribuer au financement de l’organisation Grands Frères Grandes Sœurs d’Abitibi-Ouest. Chaque exposant redonnera effectivement une contribution volontaire à l’organisation. L’activité a pour but d’amasser des fonds pour financer des activités avec les petits frères et petites sœurs ainsi que leurs mentors.

 

Les Grands Frères Grandes Sœurs d’Abitibi-Ouest ont pour mission d’offrir aux jeunes de 5 à 16 ans, provenant de tous types de famille, un soutien affectif propice au développement de leur plein potentiel, de leur estime de soi, de leurs habiletés sociales et de leurs saines habitudes de vie. L’organisme procède au jumelage d’un enfant avec un adulte ou un couple de bénévoles qui devient un modèle, un mentor, un ami. L’objectif est que chaque enfant en Abitibi-Ouest qui a besoin d’un grand frère ou d’une grande sœur soit jumelé à un mentor. Présentement, trois petits frères attendent un mentor.

 

Print Friendly and PDF

Commentaires

Publicités

Vous vous apprêtez à être redirigé
vers la Boutique des arts CULTURAT.

Continuer Annuler