Menu

  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • À LA UNE
  • ÉDITORIAL

Articles // Musique

Pleins feux sur le 53e Carnaval de Lorrainville

// La rédaction - 10 janv. 2018

Numéro : Décembre2017/Janvier2018

 

En janvier, histoire de faire un petit pied de nez à l’hiver, le 53e Carnaval de Lorrainville, au Témiscamingue, sortira ses duchesses et a concocté une programmation musicale pour chauffer l’air du dehors.

 

Les 25, 27 et 28 janvier, la vie s’animera avec entrain à quelques minutes de Ville-Marie. Seront notamment présents en musique Stéphanie St-Jean (gagnante de La Voix 4), Round The Clock et The Brothers.

 

À l’extérieur, puisqu’un carnaval n’en serait pas un sans des animations de rue, une tyrolienne de 35 pieds de hauteur et de 200 pieds de long sera installée. Jeunes et moins jeunes pourront également voir de mini-VTT, des courses de motoneige, des cracheurs de feu et des démonstrations de force. L’homme fort Jean-François Caron, qui est arrivé cinquième au concours World’s Strongest Man 2017, sera présent.

 

Pour les plus jeunes, une miniferme, des tours de poneys et des jeux gonflables viendront compléter les activités.

En plus des spectacles du mois de janvier, le Carnaval de Lorrainville annonce un rappel de ses activités avec le spectacle du groupe La Chicane, en partenariat avec le Rift, le 3 mars prochain.

 

Print Friendly and PDF

Commentaires

Publicités

Vous vous apprêtez à être redirigé
vers la Boutique des arts CULTURAT.

Continuer Annuler