Menu

  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • ACHAT LOCAL ET MÉTIERS D'ART
  • À LA UNE
  • ÉDITORIAL

Articles // Musique

Soirée-bénéfice pour la Salle Héritage

Sors moé don’ à soir - un autre show à La Motte!

// Margot Lemire - 21 oct. 2013

Numéro : Novembre 2013

 

Lionel Laliberté, musicien et organisateur de la soirée
photo : Ariane Ouellet

 

Le 16 novembre prochain à 20 h à la Salle Héritage, une petite équipe d’irréductibles La Mottois vous convie à une soirée tout en chanson. Ce spectacle organisé pour la 5e fois est une formule déjà bien rodée qui se différencie du Show de la Motte en ce qu’il n’est pas un spectacle de création. Il est concentré sur la chanson et la musique.

 

Le thème est inspiré d’une chanson de Félix Leclerc : « Sors-moi don’ Albert ». Il traduit bien le genre de soirée comme on les faisait à La Motte autrefois chez Cyrénus Laliberté, le père de Lionel, instigateur de cette soirée. On se passait le mot… « Ce soir on fête chez Cyrénus! » Il sortait son violon, un autre ses cuillères, l’autre l’accordéon et on chantait ensemble en riant toute la soirée. Seulement pour le plaisir d’être réunis et de casser la nostalgie des outardes annonçant l’hiver.

 

Grâce à cette soirée-bénéfice, à la municipalité et à quelques entreprises généreuses, la salle est de mieux en mieux équipée pour offrir aux artistes et aux spectateurs un lieu de diffusion de qualité qui fait la fierté des gens du village. Il en manque juste un peu pour assurer la pérennité de l’ensemble. Chaque dollar amassé servira à l’achat d’équipement pour la Salle Héritage : nouveaux micros, éclairage, etc. Spectateurs, artistes et techniciens seront contents!

 

Les artistes suivants seront sur scène : Valérie Jacob, le trio de Réjean Rose, Lionel Laliberté, Louise Morin, Ginette Plourde et Pierrot Labrèche. D’autres surprises sont possibles. Tout artiste qui a le goût de se produire peut y proposer ses talents. On vous attend dans un décor bistro, soigné, romantique… avec votre envie de rire et de chanter! Sors-moé don’ à soir… une formule qui a tout pour plaire. Les billets sont en vente à l’entrée et à l’épicerie Chez Flo à La Motte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Print Friendly and PDF

Commentaires

Publicités

Vous vous apprêtez à être redirigé
vers la Boutique des arts CULTURAT.

Continuer Annuler