Menu

  • Les derniers territoires de René Derouin
  • Un billet, deux têtes
  • Région intelligente

sondages

Profil du lectorat de l'Indice bohémien

Depuis 2009, le journal culturel l’Indice bohémien est distribué gratuitement en Abitibi-Témiscamingue. Le tirage mensuel est de 10 000 copies distribuées partout en région, dans plus de 364 points de distribution, et ce, en zones urbaine et rurale. Après cinq ans d’existence, la Coopérative de solidarité du journal culturel de l’Abitibi-Témiscamingue souhaite connaître davantage le lectorat de l’Indice bohémien. Elle mène un sondage auprès de la population de la région. Cette enquête vise à mieux connaître le profil de ses lecteurs et non-lecteurs. Ce sondage se déroulera au cours de la période estivale de juillet à septembre 2014.

 

Le sondage est ouvert à tous les résident(e)s de la région, peu importe s’ils connaissent l’Indice bohémien ou non. Il s’adresse aux lecteurs et non-lecteurs du journal. Le sondage s’adresse également aux résident(e)s du Québec ayant un intérêt pour l’Abitibi-Témiscamingue.

 

Pour chacune des questions, cochez la case qui correspond le mieux à votre situation ou répondez dans l’espace approprié. Le questionnaire prend de 4 à 12 minutes à compléter. À la fin de la période du sondage, nous ferons tirer trois prix en argent parmi les répondants.

 

1er prix : 125 $

2e prix : 75 $

3e prix : 25 $

 

Vos réponses seront traitées dans des conditions absolues de confidentialité et serviront à des fins de recherche afin d’améliorer le journal. Aucune information personnelle ne sera colligée.

 



Voir les résultats du sondage »

Profil du lectorat de l'Indice bohémien

Résultat du sondage :

Choix de réponse Résultat


Publicités

Vous vous apprêtez à être redirigé
vers la Boutique des arts CULTURAT.

Continuer Annuler