Menu

Conseil d'administration

Le conseil d’administration du journal est composé de sept (7) administrateurs répartis de la manière suivante : quatre (4) membres utilisateurs, trois (3) membres de soutien. 

 

Les administrateurs sont choisis, à l’intérieur d’au moins trois (3) des cinq (5) municipalités régionales sur le territoire, soient Abitibi, Abitibi-Ouest, Vallée-de-l’Or, Rouyn-Noranda et Témiscamingue, afin de conserver une représentativité régionale. Une même MRC ne peut compter plus de quatre (4) représentants sur le CA. Le conseil d’administration doit se réunir de six (6) à huit (8) fois par année.

 

Pourquoi devrais-je m'investir?

 

Pour influencer les décisions et donner mon point de vue, pour appuyer une cause en laquelle je crois, pour soutenir L’Indice bohémien, pour développer ma région, pour concilier mon expertise professionnelle et un engagement bénévole pas comme les autres.

 

Le conseil d’administration est le cœur et l’esprit de L’Indice bohémien. Il est le gardien du savoir et de la connaissance afin de préserver la mission du journal.

 

Composition du conseil d'administration actuel

 

Lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue à Rouyn-Noranda le 10 juin 2016,  de nouveaux membres se sont joints au Conseil d’administration de L’Indice bohémien. Ce dernier est maintenant composé de Dominic Ruel, Gaétan Petit, Julie Mailloux, Véronique Gagné, Fednel Alexandre (nouvellement élu), Mathieu Ouellet (nouvellement élu) et Tonia Dominique (nouvellement élue). Aux nouveaux administrateurs, nous souhaitons la bienvenue dans l’équipe et aux anciens, merci de continuer à vous impliquer dans le journal! 

 

 

Marie-France Beaudry   Membre utilisateur   MRC Rouyn-Noranda
Anne-Laure Bourdaleix-Manin   Membre utilisateur   MRC Vallée-de-l'Or
Carolann St-Jean    Membre utilisateur   MRC Rouyn-Noranda (secrétaire) 
Marie-Déelle Séguin-Carrier   Membre utilisateur   MRC Rouyn-Noranda
(vacant)   Membre de soutien   MRC 
(vacant)   Membre de soutien   MRC 
(vacant)   Membre de soutien   MRC 
      

Publicités

Vous vous apprêtez à être redirigé
vers la Boutique des arts CULTURAT.

Continuer Annuler